Les boules de Kegel : intérêts et risques

Les sex-toys sont de plus en plus utilisés de nos jours, d’ailleurs, les boules de Kegel en font partie. En effet, les boules de Kegel, appelées également boules de Geisha, sont de plus en plus appréciées actuellement. D’ailleurs, nombreux s’y lancent même si certains ne comprennent pas encore leurs véritables utilités. De plus, il peut arriver qu’elles ne puissent pas convenir à tout le monde. En fait, pour mieux les comprendre, nous verrons d’un côté les intérêts de ces boules de Kegel. Et d’un autre côté, nous parlerons de leurs propres risques.   

Quels sont les intérêts des boules de Kegel ?

En effet, avant de se servir des boules de Geisha, il faut avant tout répondre à la question : A quoi servent les boules de Kegel ? En fait, l’utilisation des boules de Geisha présente deux principaux intérêts. D’un côté, ces boules de Kegel permettent de muscler le plancher vaginal ainsi que le plancher pelvien. En effet, elles sont destinées à rendre plus fermes les muscles du périnée. De cette manière, les plaisirs sexuels seront plus maitrisés et bien gérés. D’un autre côté, les boules de Geisha sont faites pour intensifier les plaisirs sexuels. D’ailleurs, elles sont même faites pour atteindre facilement l’orgasme.   

Quels sont les risques des boules de Kegel ?

L’utilisation des boules de Kegel peut être bien risquée pour les plus sensibles, mais aussi pour faute de mauvaise manipulation, de poids ou même de taille. En effet, les boules de Geisha peuvent entrainer des déchirures et même des saignements dans certains cas. D’ailleurs, elles peuvent même être bien douloureuses et fortement inconfortables la plupart du temps. Par ailleurs, les boules de Kegel sont aussi déconseillées pour certaines personnes. En fait, elles sont moins préconisées aux femmes enceintes ainsi qu’à celles qui viennent d’accoucher. Néanmoins, elles sont également mauvaises pour celles qui souffrent de maladies pelviennes.   

Related Post